Dimanche 15 août 2004 à 23:44

Après Christina Ricci, voici celle qui fait vibrer mon coeur...


Nathalie Portman...


 



Nan faut avouer personne ne peut rester insensible face à tant de charme, d'innocence, de... Mmmmh (soupire) Vous avez vu sur la photo du dessus comme ces ceveux tombent parfaitement rebiqué sur son cou... Piou... que d'émotions.


Oui bien sûr je l'ai connus dans Léon pour commencer... Oui je ne suis pas original du tout ET ALORS !! M'en fou ... D'ailleur ce fut mon second amour (ou peut être mon premier) de petit garçon. Elle m'aurait presque donner envie de fumer didons... Léon, mon film préféré. C'est grâce à elle que j'ai compris comment on pouvait savoir quand on aimait quelqu'un... "Avant j'avais un neud dans le ventre mais maintenant c'est tou chaud, c'est tout doux..."


 


 


J'ai également pu l'appréciée dans Ma mère, moi et ma mère avec Susanne Sarandon. C'est un film... vraiment je le conseil. Il retrace la vie d'une femme qui vivait dans un bled de campagne, une femme un peu exhentrique sur les bords. Et elle part vers Los Angeles pour que sa fille (Nathalie Portman) devienne actrice...


 


 


Et bien sûr je l'ai vu dans Mars Attacks ! (je ne site pas les films dans leur ordre chronologique d'apparition au cinéma mais d'apparition dans ma vie) Bon j'avoue que comme Christina Ricci dans Casper, Nathalie Portman dans Mars Attacks ! j'ai pas trouvé ça exceptionnel... Maintenant pourquoi pas et puis il y avait cet acteur dont je ne retrouverais pas le nom ce soir.


Et comme tout à chacun je l'ai redécouverte dans Star Wars dans le rôle d'Amidala... Mais j'avoue ne pas avoir aimé sa préstatoin. Surtout ce passage de 10 seconde où elle tombe de son vaisseau (qui doit être à 20 ou 30 mètre au dessus du sol) qu'on ne la  voit plus bouger jusqu'à ce que jen e sais plus qui vienne la voire alors qu'elle gémit et au "ça va aller" de cette personne, on la voit se relever tranquillement en disant oui oui... Enfin de toute façon je trouve ce film mal fait rien qu'en voyant ce vieu extraterrestre vert incapable de marcher sans sa canne mais qui peut se battre come un ninja... m'enfin.


 


 Entre les deux elle a fait pleins de films dont elle était réalisatrice mais je ne les ai pas vu donc je ne peux pas trop en parler...   Et puis elle a également fait les voix dans la série Hercule et dans je ne sais plus qu'elle film... Enfin voilà quoi moi quand on me dit Nathalie Portman je dis... nan d'ailleurs je ne dis rien je soupire avec un sourir béat :D' ' '...' ' '...


 



Voilà


 


ps : pour finir juste vous dire que non seulement elle est plutôt bonne comédienne et très jolie mais elle veut devenir médecin... je veux bien être son patien moi... (soupire)

Samedi 7 août 2004 à 19:07

  L'oiseau que dis-je !!! l'aigle royal et majestueux.



 


Rentrant en second année j'ai décidé de me prendre mon propre appart'. L'histoire se finira que n'ayant pas les sous se sera une chambre universitaire. Mais au bout du compte je ne vais tout de même plus vivre chez ma mère. Je vis seul avec elle depuis mes 4 ans date à laquelle mes parents ont divorcé. Combien de fois ais-je pu réclamer à corp et à cris (intérieurs) de pouvoirvivre seul sans elle... ?


           Ma première, et unique, "fugue" aux environs de 8 ans   :s   Imaginez je suis sortis demon appartement, ai descendu les 4 étages en pyjama avec mon nounours préféré et une chaise (à ma taille d'enfant) et je me suis installé dans le hall à découvert de l'immeuble d'à côté. Ma mère m'a retrouvée vite ma foutu une baffe de peur. J'ai eu envie plusieurs fois de recommencer mais de manière un peu plus organisé ces fois-ci mais au lieu de ça je passais mes "crises" dans ma chambre à me calmer. Depuis 2 ans je me dis qu'avoir un appartement pourrait m'éviter les crises qui se passent chez moi et qui me minent le moral.


   Ce midi ma mère ma dit qu'elle m'aiderait à déménager, pour mes cartons... "Mes cartons..." Ces mots résonnent en moi de mannière tellement différente d'il y a 2 ans. Je remballe mes affaires et je m'en vais. Je vais vivre pendant un minimum d'un an, seul avec moi même. Quand je rentrerais le soir personne à attendre, plus personne à qui parler. Tout seul.


 


   Quand je suis seul pendant une soirée, ou mieux : une semaine, je suis bien content, à l'aise. Et quand elle revient je regrette le temps où j'étais en paix. Là le fait de faire ses cartons (je ne dis pas bagages car je ne pars pas en vacances... je m'en vais) je quitte cet appartement que je connais depuis 12 ou 13 ans.


   Au départ je devais partir en collocation avec mon voisin. Je me rend compte maintenant pourquoi je voulais ça. Pour ne pas être seul.


   Je me rend compte également que je vais sans doute avoir des soirées "badantes" durant lesquelles je vais déprimé et me demander mille fois pourquoi je suis partis. Et d'un autre côté, il faut que je parte. Je n'en peux plus des cris, je n'en peux plus de ma ville.



 


Mais qu'est-ce que je cherche à fuir finalement ?

Jeudi 5 août 2004 à 22:41

Je ne vous ai même pas parlé des deux comédiennes qui me font fondre... rien que dis penser je n'en peux plus...  :D' ' ' . . .   (<= smiley qui bave)


Tout d'abords Mademoiselle Christina Ricci (s'il vous plaît)



Je ne la connais pas non plus énormément et je n'ai pas vu tous ces films loins de là et celui qui me manque beaucoup étant Buffalo' 66. Pourquoi je vous parle d'elle ? Tout simplement parce qu'avec l'autre sirène du cinéma dont je ferais l'apologie plus tard Christina Ricci a été, malgré elle, mon amour de petit garçon quand je l'ai vu dans La famille Adams. Et surtout dans le 3ème films sur cette famille ce passage où elle sourit !!! Oh mon dieu la frayeur que j'ai eu de voir Mercredi sourire...


La famille Adams... Mercredi... Je crois que c'est à partir de là que je suis devenu maso... Je viens d'avoir une révélation Mercredi Adams a sûrement créer une génération de maso !! Mais oui obligatoirement... Incroyable !!


J'ai eu l'occasion de la voir dans Casper  mais ce rôle ne lui convenait pas. Même si je l'adorait tout autant et qu'elle faisait de ce films un chef-d'oeuvre j'aurais préféré là voir autre part... Mais cela ma permis de voir Casper... Après tout c'est un film sympathique que j'aime à revoir.


 Ensuite je l'ai aimée dans Sleepy Hollow, blonde, adorable, innocente et mystèrieuse... Mmmmmh... Avec Johnny Depp (je parlerais de lui également dans un post) Alors là merci Christina. Il y a de ces petits villages qui nous cachent de ces joyaux moi j'vous l'dit !! Je sombre sous son charme (et on a pas l'droit de se moquer !!!)


 


Je remarque que je pourrais mettre beaucoup de photographie de ma comédienne préférée alors je vais m'arrêter sur le denier films que j'ai vu d'elle et qui m'a touché (j'y ai entendu la plus jolie berceuse de ma vie) Ce films c'est The Man Who Cried où elle joue le rôle d'une tzigane qui perd sa famille dans un bateau (<= je fais simple) et qui se retrouve en Angleterre. Son goût pour le chant l'amène à Paris où elle rencontre une famille tzigane (Johnny Depp) etc... Films boulversant d'un Paris de la 2nd guerre mondial et et du "rêve américain". Putain je parle bien des fois :D Et je vous invite à aller jeter un coup d'oeil ici pour écouter une des chanson de ce film.  Vraiment même rien que pour me faire plaisir.

Mercredi 4 août 2004 à 23:56

   Alors que je naviguais sur le WEB à la recherche d'images de cadavre pourrissant (j'expliquerais surement cette recherche un autre jour...) je tape donc pourri sur google et voici l'image qu'il me donne :


 Là d'abord je me dis que c'est vraiment dégeulasse car je crois comprendre que se sont des vers à l'intérieur d'un corps Vous imaginez bien qu'avec cette taille et mon idée en tête je ne comprenais pas bien et puis je vois le titre de cette image :Pot-pourri.  Ah bah oui bien sûr...  bon je me dis que c'est quelqu'un qui cuisine vraiment mal ou qui à fait un pot en terre cuite, curieux je vais sur ce site. Et là je m'écroule de rire de voir ça :


Imaginez ma surprise quand je vois ces bidules on dirait des patates avec des cheveux... Nan vraiment je ne comprend pas et surtout je ne sais pas du tout ce que sait. Le plus drôle / grave c'est quand j'ai compris que quelque chose là dedans se vendait !!!  Nan j'en peux plus s'il vous plaît !!! OUuuuuOUuuoOOuuuoUUUU !! ils sont fou !! Je ne vous ai montré qu'un échantillon de ce que j'ai vu mais il annonce bien ce que l'on y trouve. Ouuuh mon dieu qu'elle crise...


 


Nan mais franchement que quelqu'un m'aide c'est quoi ces trucs...

Mercredi 4 août 2004 à 0:00


Je ne sais pas si l'un d'entre vous l'avais déjà montrée... Je la trouve admirable.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast