Dimanche 1er août 2004 à 17:09

   Parce que cela fait long-temp mainteannt que je n'ai pas écris sur mon blog (je ne suis pas trop du genre à écrire 5 article par jour ni même par semaine) j'ai décidé et bien tout simplement de le mettre ajour au niveau de "qu'est-ce qui s'passe dans ma vie". Dans mes derniers articles je vous racontais que tout se passait bien au niveau "CV". Mes examens réussis, le code, etc... et ensuite que niveau relationnel avec ma dite petite soeur les choses tournaient mal. Et bien aujourd'hui même si on a parlé tous les deux et qu'elle m'a dit avoir besoin de moi dans sa vie (ce qui me fait plaisir en soi) je reste méfiant sur l'avenir. Je sais qu'elle arrivant à la fac notre relation va évoluer (elle le sait aussi d'aileur) Je n'ai pas peur de comment cela va évoluer car je sais que même si on devait ne plus se parler se serait d'un commun accord et que plus tard sans doute nous nous construiront une amitié plus solide et plus profonde qu'elle n'est déjà. Voilà pour ce point au cas où quelques personnes suivraient ma vie.



Fin juillet j'étais au commande en tant que directeur adjoint d'un mini camp de 15 jeune de 10 à 13 ans et cela m'a épuisé... Piouuuuu... Je ne pensais pas qu'ils puissent être aussi peu autonomes. Pas une seconde pour moi, toujours obligé d'êtrre à leur service.  Je me dit que les parents ne préparent plus beaucoup leur enfants à vivre par eux-même et je trouve cela dommage. Tous leur est servit sur un plateau. Difficile de faire la vaisselle, de suivre des règles évidente de sécurité, de trouver son bol de petit déjeuner... Nan vraiment j'en ai appris beaucoup durantr ce séjour sur les enfants du bon comme du moins bon. Car il y avait du bon. J'ai ainsi rencntrer un enfant de 11 ans capable j'en suis sûr de partir 1 semaines seul en forêt, de se faire à manger etc... Pas façon koh-lanta non plus mais un futur baroudeur. Enfin voilà je raconterais sans doute des anecdotes dans de futurs articles (il y a vraiment de quoi faire un roman sur ce que l'on rencontre en camp :)  )

Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 1er août 2004 à 18:57
J'suis d'accord avec toi,de plus en plus de jeunes sont moins aptes à s'auto-gérer. mais heureusement c'est pas forcément une généralité :)
Au sujet de ton amie, c'est vrai que même si une distance peut se mettre en place vis à vis d'une évolution respective différente, vous vous retrouverez.en tout cas je vous le souhaite
Bonne fin de journée,
lady.M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitchou.cowblog.fr/trackback/9414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast