Pourrai-t-on m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre d'images dans mes articles depuis hier soir... Et qu'on ne me dise pas que c'est un problème de place car je n'ai pas utiliser 1Mo encore...
Merci d'avance
Dimanche 22 août 2004 à 14:14
Pourrai-t-on m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre d'images dans mes articles depuis hier soir... Et qu'on ne me dise pas que c'est un problème de place car je n'ai pas utiliser 1Mo encore...
Merci d'avance
Samedi 21 août 2004 à 13:59
"Pierre"
Vient du grec "petros" et signifie : "pierre, rocher"
Sa fête est le 29 juin.
Un mot d'histoire
Pierre était le chef des douze apôtres. Il s'appelait Simon et était pêcheur sur le lac Tibériade lorsque Jésus lui demanda de le suivre. C'est e Christ qui lui donne le nom de "Pierre", pour lui signifier qu'il ferait de lui le fondement de son Eglise. Il s'établit à Rome. On le considère comme le premier pape. Il fut martyrisé, crucifié la tête en bas sous l'empereur Néron en 64. Il est aussi dit que sin de nouveau un pape devait porter le nom de "Pierre" il amènerait avec lui l'apocalypse.
Mon signe chinois est le rat.
Sous un abord calme, gai et équilibré, le rat cache une agitation perpétuelle et une agressivité sytématique. C'est un inquiet et un maniaque. Il est souvent râleur. Joueur, sensuel, gourmand et profiteur, il ne sait et ne veut se priver de rien. Imaginatif, le rat est aussi honnête. C'est un sentimental qui ne se réalise que dans l'amour. Toutefois, son goput de la sécurité peut le rendre casanier et prudent.
Bonne entente avec :
Le Dragon qui lui apporte force et sécurité. Le Beuf qui le rassure et le protège.
Relations difficiles avec :
Le Cheval qui ne supporte pas son esprit profiteur. Le Chat qui se heurte à son agressivité.
Jeudi 19 août 2004 à 19:19
Je n'en peux plus...
Je suis tellement fatigué.
Tout est à l'intèrieur, envie de vomir, envie de sortir mon coeur qui me fait mal à la poitrine. Tout ça pour une histoire si ridicule. Ne pouvait-elle pas lire qu'en cliquant sur "offre CDI - offre CDD" elle aurait eu ce qu'elle demandait... Moi je devais partir alors je n'ai pas pu l'aider et elle m'a reproché de me "foutre de sa gueule" car elle ne sait pas utiliser internet, j'ai des choses bien plus intéressante que cela à faire... Tout est plus intéressant. Et ce soir la réponse à son manque de calme, à son manque de patience, se sont les cris, les menaces... J'ai envie de pleurer mais je n'arrive pas. J'ai envie de crier mais je ne peux pas. J'ai toujours préféré le silence. Lors des cris je fuis dans ma chambre mon seul refuge (et encore) et je m'occupe. Ma tête n'a pas encore tout assimilé, mes doight tremblent, mon coeur s'emballe et mes épaules sont si basses... C'est incroyable elles me font mal tellement elles cherchent à se cacher dans mon corps. Ma bouche est devenue incapable de dire quoique se soit. Pas envie de manger, plus envie de rien pour l'instant sinon un moment de trève. Juste un CD de jazz qui m'emporte dans un monde où l'on vit à la frontière de l'intense et du repos, un lieu où je ne réflechis plus. Je ressens. Il y a beaucoup de moments de solitude dans ce monde, beaucoup de moments de tristesse. Et je me demande parfois s'ils sont des étapes obligatoires dans nos vies.
C'est dans ces moments là que je comprend le mieux ceux qui se mutilent. Ne pouvant parler, ne pouvant sortir ce qu'il y a en nous on s'ouvre car "il faut que sa sorte" On se sent sale de l'interieur. Ce soir j'aimerais m'ouvrir le bras mais je ne le ferais pas car je n'aime pas me faire mal. Cela suffit. Mais c'est vrai que j'aimerais voir mon sang se libérer...
J'ai tellement envie de partir...
Dimanche 15 août 2004 à 23:44
Après Christina Ricci, voici celle qui fait vibrer mon coeur...
Nathalie Portman...
Nan faut avouer personne ne peut rester insensible face à tant de charme, d'innocence, de... Mmmmh (soupire) Vous avez vu sur la photo du dessus comme ces ceveux tombent parfaitement rebiqué sur son cou... Piou... que d'émotions.
Oui bien sûr je l'ai connus dans Léon pour commencer... Oui je ne suis pas original du tout ET ALORS !! M'en fou ... D'ailleur ce fut mon second amour (ou peut être mon premier) de petit garçon. Elle m'aurait presque donner envie de fumer didons... Léon, mon film préféré. C'est grâce à elle que j'ai compris comment on pouvait savoir quand on aimait quelqu'un... "Avant j'avais un neud dans le ventre mais maintenant c'est tou chaud, c'est tout doux..."
J'ai également pu l'appréciée dans Ma mère, moi et ma mère avec Susanne Sarandon. C'est un film... vraiment je le conseil. Il retrace la vie d'une femme qui vivait dans un bled de campagne, une femme un peu exhentrique sur les bords. Et elle part vers Los Angeles pour que sa fille (Nathalie Portman) devienne actrice...
Et bien sûr je l'ai vu dans Mars Attacks ! (je ne site pas les films dans leur ordre chronologique d'apparition au cinéma mais d'apparition dans ma vie) Bon j'avoue que comme Christina Ricci dans Casper, Nathalie Portman dans Mars Attacks ! j'ai pas trouvé ça exceptionnel... Maintenant pourquoi pas et puis il y avait cet acteur dont je ne retrouverais pas le nom ce soir.
Et comme tout à chacun je l'ai redécouverte dans Star Wars dans le rôle d'Amidala... Mais j'avoue ne pas avoir aimé sa préstatoin. Surtout ce passage de 10 seconde où elle tombe de son vaisseau (qui doit être à 20 ou 30 mètre au dessus du sol) qu'on ne la voit plus bouger jusqu'à ce que jen e sais plus qui vienne la voire alors qu'elle gémit et au "ça va aller" de cette personne, on la voit se relever tranquillement en disant oui oui... Enfin de toute façon je trouve ce film mal fait rien qu'en voyant ce vieu extraterrestre vert incapable de marcher sans sa canne mais qui peut se battre come un ninja... m'enfin.
Entre les deux elle a fait pleins de films dont elle était réalisatrice mais je ne les ai pas vu donc je ne peux pas trop en parler... Et puis elle a également fait les voix dans la série Hercule et dans je ne sais plus qu'elle film... Enfin voilà quoi moi quand on me dit Nathalie Portman je dis... nan d'ailleurs je ne dis rien je soupire avec un sourir béat :D' ' '...' ' '...
Voilà
ps : pour finir juste vous dire que non seulement elle est plutôt bonne comédienne et très jolie mais elle veut devenir médecin... je veux bien être son patien moi... (soupire)
Samedi 7 août 2004 à 19:07
L'oiseau que dis-je !!! l'aigle royal et majestueux.
Rentrant en second année j'ai décidé de me prendre mon propre appart'. L'histoire se finira que n'ayant pas les sous se sera une chambre universitaire. Mais au bout du compte je ne vais tout de même plus vivre chez ma mère. Je vis seul avec elle depuis mes 4 ans date à laquelle mes parents ont divorcé. Combien de fois ais-je pu réclamer à corp et à cris (intérieurs) de pouvoirvivre seul sans elle... ?
Ma première, et unique, "fugue" aux environs de 8 ans :s Imaginez je suis sortis demon appartement, ai descendu les 4 étages en pyjama avec mon nounours préféré et une chaise (à ma taille d'enfant) et je me suis installé dans le hall à découvert de l'immeuble d'à côté. Ma mère m'a retrouvée vite ma foutu une baffe de peur. J'ai eu envie plusieurs fois de recommencer mais de manière un peu plus organisé ces fois-ci mais au lieu de ça je passais mes "crises" dans ma chambre à me calmer. Depuis 2 ans je me dis qu'avoir un appartement pourrait m'éviter les crises qui se passent chez moi et qui me minent le moral.
Ce midi ma mère ma dit qu'elle m'aiderait à déménager, pour mes cartons... "Mes cartons..." Ces mots résonnent en moi de mannière tellement différente d'il y a 2 ans. Je remballe mes affaires et je m'en vais. Je vais vivre pendant un minimum d'un an, seul avec moi même. Quand je rentrerais le soir personne à attendre, plus personne à qui parler. Tout seul.
Quand je suis seul pendant une soirée, ou mieux : une semaine, je suis bien content, à l'aise. Et quand elle revient je regrette le temps où j'étais en paix. Là le fait de faire ses cartons (je ne dis pas bagages car je ne pars pas en vacances... je m'en vais) je quitte cet appartement que je connais depuis 12 ou 13 ans.
Au départ je devais partir en collocation avec mon voisin. Je me rend compte maintenant pourquoi je voulais ça. Pour ne pas être seul.
Je me rend compte également que je vais sans doute avoir des soirées "badantes" durant lesquelles je vais déprimé et me demander mille fois pourquoi je suis partis. Et d'un autre côté, il faut que je parte. Je n'en peux plus des cris, je n'en peux plus de ma ville.
Mais qu'est-ce que je cherche à fuir finalement ?